Combien devrais-je exiger pour mes services de nettoyage professionnels?

Vous avez acheté tous vos produits et produits de nettoyage, informé chaque personne que vous savez que vous avez commencé une entreprise de nettoyage et maintenant vous êtes prêts à commencer à soumissionner pour travailler et vous mettre au travail. Donc, votre prochaine étape est de remplir avec les clients potentiels et mettre collectivement une offre pour leurs sociétés de nettoyage. Mais comment savez-vous ce qu’il faut exiger pour nettoyer le développement de votre client potentiel?
Commencez par vous rappeler que vous êtes en compagnie pour faire un revenu et générer un logement. Parfois, la tendance est au prix réduit nos solutions réduites afin d’obtenir notre pied dans la porte. Tarification de vos entreprises trop faible peut éventuellement indiquer que vous finirez par faire du travail pour vraiment peu pour chaque heure. Et plus important encore, aura mineur restant à réinvestir dans l’expansion de votre entreprise. Il y a des organisations de nettoyage qui demandent beaucoup plus que les autres et qui ont tout le travail dont elles peuvent s’occuper et il y a des organisations qui ont des coûts inférieurs mais qui ont des difficultés à découvrir la fonction! Ne vendez jamais par vous-même rapidement ou vous ne serez pas en mesure de gagner une résidence hors de votre entreprise de nettoyage.
Les frais pour le nettoyage des affaires varient largement selon la région que vous habitez. Les taux horaires varient de 15 $ à 40 $ pour chaque heure, en fonction du type de solutions que vous offrez, que vous fassiez ou non la fonction, et des frais généraux et des coûts de votre entreprise. Les coûts mensuels de la superficie peuvent varier de 0,05 $ à 20 $ par pied carré en fonction de la variété des travaux de nettoyage et de la fréquence des nettoyages. Vous serez en mesure d’offrir un plus grand prix de sq. Métrage pour les installations médicales par rapport aux immeubles de bureaux d’affaires grâce à des besoins de nettoyage plus spécialisés. Vous pouvez probablement enchérir sur une valeur de métrage réduite pour des propriétés énormes. bâtiments modestes. Par exemple, vous pouvez éventuellement enchérir 0,08 $ pour chaque pied carré pour une création de 50 000 pieds carrés vs. 0,12 $ par pied carré pour un développement de 8 000 pieds carrés.
Vous devrez très probablement facturer à vos clients un coût mensuel et vous devrez déterminer ce coût en estimant combien de temps il faudra pour compléter les services demandés par votre client. Plus vous ou vos employés êtes productifs, plus le prix de la génération horaire est élevé. Si vous êtes prêt à nettoyer 3500 pieds carrés par heure, votre revenu sera augmenté que si vous êtes seulement en mesure de nettoyer deux, cinq cents pieds carrés pour chaque heure, donc modifiez votre valeur de façon appropriée.
C’est aussi un excellent concept pour savoir quels sont les «prix en cours» dans votre région. Un couple d’appels téléphoniques à des rivaux peut éventuellement être essentiel pour avoir une idée des coûts de base dans votre région. Utilisez un script lorsque vous téléphonez afin de pouvoir comparer les pommes aux pommes. Alors que dites-vous lorsque vous téléphonez? Essayez une chose comme: «Bonjour, j’ai un espace de travail pour les petites entreprises que je voudrais nettoyer quand une semaine.Il est 3000 pieds carrés et dispose de deux petites toilettes.Pouvez-vous me donner une estimation difficile de ce que vous demandez pour chaque trente période de jour? ” La personne en question pourrait ou non vous donner une estimation. La plupart des entrepreneurs insisteront pour marcher à travers la création, mais il vaut vraiment la peine d’une poignée d’appels téléphoniques afin que vous ayez un chiffre approximatif sur ce que les entreprises de nettoyage dans le lieu facturent.
Pour estimer ce que vous devez coûter pour nettoyer une construction, commencez par faire une promenade avec l’opérateur ou le gestionnaire de création. Maintenir la trace de l’adhésion à:
nettoyage de bureaux
* Fréquence de nettoyage (une fois par 7 jours, trois fois par 7 jours, cinq fois par 7 jours). Si la fréquence est d’une ou deux instances pour tous les 7 jours, il est idéal d’estimer votre temps et de multiplier par votre taux horaire. Si vous nettoyez 3 ou plus de moments par 7 jours, vous pouvez estimer votre temps au pied carré.
* Général pieds carrés
* Variétés de surfaces de plancher et de la superficie en pieds carrés de chaque (tapis, revêtements de sol en vinyle, carreaux de céramique)

* Types de chambres – bureau d’affaires de base, split place, toilettes. Observez également la variété de tourbières / étals et accessoires dans chaque salle de bain, ainsi que les types de toilettes fournis.
* Toutes les préoccupations uniques – places de visiteurs lourds, des ascenseurs, des demandes rares, et bien d’autres.
* Faites attention aux fournisseurs distincts que l’acheteur est à la recherche de ce genre de vidage des ordures, dépoussiérage, nettoyage des toilettes, nettoyage et aspirateur.
Les services suivants sont des sociétés spécialisées et vous devez les proposer individuellement, ainsi qu’une liste de contrôle pour chaque demande de service sur votre offre:
* Décapage et épilation à la cire (0,25 ¢ – .50 ¢ pour chaque pied carré)
* Polissage / brunissage (0,03 ¢ – 0,07 ¢ par pied carré)
* Nettoyage du revêtement de sol en carreaux de céramique (.12 ¢ – .21 ¢ pour chaque pied carré)
* Nettoyage de tapis (0,12 ¢ – 0,25 ¢ pour chaque pied carré)
* Tapis reconnaissant (20 $ – 40 $ par heure)
* Appareils de nettoyage (micro-ondes, réfrigérateur) – 10 $ – 35 $ pour chaque appareil
* Lavage de vitres ($ un.00 – $ 5.00 par volet)
Assurez-vous que vous obtenez suffisamment de billets afin que vous puissiez mettre ensemble une valeur raisonnable qui est honnête pour le consommateur et un particulier dans lequel vous ferez un revenu. Peu de temps après votre première rencontre avec le client, revenez à votre bureau apparaître au moyen de vos notes et prendre une décision sur ce qu’il vous en coûtera pour bien nettoyer le développement. Vous devrez peut-être vérifier avec un tableau des frais de nettoyage de production pour déterminer dans quelle mesure il faudra simplement vous et vos employés pour nettoyer complètement la création. Quand vous avez une idée de combien de temps il faudra pour nettoyer la construction, vous pouvez mettre votre estimation de valeur collectivement:
* Estimer le temps qu’il considérera en utilisant un tableau de prix de nettoyage de production ou une calculatrice.
* Déterminez votre valeur de travail pour nettoyer la création une fois.
* Établissez votre dépense de main-d’oeuvre mensuelle pour nettoyer complètement la création.
* Estimez une dépense d’un mois à l’autre pour les matériaux. Ce chiffre sera relativement inférieur, probablement un ou deux pour cent des ventes mensuelles de produits.
* Assurez-vous d’incorporer dans une marge de revenus!
Additionnez les chiffres et vous arriverez avec votre dépense mensuelle. Si vous avez obtenu à une calculatrice d’enchères, vous serez en mesure de placer dans une séquence de chiffres et arriver avec une étiquette de prix. Une calculatrice d’enchères affichera également quel bénéfice vous pouvez compter pour faire. Il est également recommandé d’ajouter un premier coût de nettoyage. C’est normalement une taxe horaire de 20 $ – 25 $ l’heure. La première fois que vous allez à travers un bâtiment, il faudra juste plus de temps et vous pouvez éventuellement trouver le service de nettoyage précédent pourrait avoir encore laissé la crasse dans les fissures et les crevasses que vous aurez à nettoyer la première fois au moyen de.
Lorsque vous avez défini votre valeur, définissez votre paquet d’enchères de manière collective. Votre paquet de soumission doit spécifier ce que vous êtes responsable et ce que l’acheteur est responsable (obtenir leurs sacs à ordures poubelles, matériaux de salle de bains, et ainsi de suite.). Il doit également intégrer la demande mensuelle pour les solutions de nettoyage, combien de temps le règlement est pour, et le traitement pour résilier le contrat si les deux parties sont mécontents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *